JE CUISINE : LA RECETTE DES PALMIERS

Voici une recette très facile à suivre et à faire avec votre enfant : celle de petits palmiers sucrés et dorés ! Lisez les instructions et montrez les photos à votre enfant ; il ou elle saura faire seul(e) une bonne partie de la recette.




Il me faut :
– 1 pâte feuilletée
– du sucre




Étape 1 : Je déroule la pâte feuilletée

Étape 2 : Je mets du sucre partout sur la pâte

Etape 3 : Je retourne la pâte.

Etape 4 : Je mets encore du sucre partout de ce côté.

Étape 5 : J’enroule la pâte d’un côté jusqu’au milieu
et j’enroule l’autre côté.

Étape 6 : Je coupe mes palmiers
(1 cm d’épaisseur suffit largement)

Etape 7 : Je mets mes palmiers sur la plaque du four.

Étape 8 : Je mets la plaque au four (à 190°) et j’attends 20 minutes.

Je peux maintenant me régaler !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer